AM.S VILLIERS AU BOUIN : site officiel du club de foot de VILLIERS AU BOUIN - footeo

Mot du Président

Voilà une nouvelle saison qui débute pour notre club emblématique de Villiers au Bouin avec quelques nouveautés et changements.

Tout d’abord, nous venons de créer notre site internet, un outil qui permettra à vous, joueurs, parents et supporters de suivre la vie sportive et associative de notre club avec les résultats, les classements, les résumés des matchs de chaque équipe, les tournois et soirées. Nous espérons que tous ces éléments d’information seront à la hauteur de vos attentes.

Au niveau sportif, une fois encore, nous avons réussi à représenter notre club dans chaque catégorie de jeunes, ce qui n’est pas facile à réaliser pour des structures éloignées de Tours comme nous. L’engagement de nos éducateurs bénévoles est total et sans compter. Merci à Camille, Florian, Olivia, Margaux, Martial, Dimitri et François.

Les seniors sont représentés par nos deux équipes coachés cette année par Nicolas pour la première et Julien pour la réserve. L’effectif a très peu bougé avec quelques arrivées.

Sur le plan associatif, le club œuvre à la réussite de ses différentes manifestations sportives et festives,  je fais bien sur référence à nos deux soirées dansantes « choucroute » et « réunionnaise », le loto et le tournoi de la Pentecôte.

C’est à vous joueurs, parents, éducateurs, bénévoles assidus que le mérite en revient, MERCI pour votre engagement et votre dévouement à écrire l’histoire de l’ASVB.

Je souhaite à tous les membres du club, joueurs, entraîneurs, éducateurs, dirigeants, parents et fidèles supporters, une excellente saison 2016-2017.

Amitiés sportives

Daniel Samedi

Equipe B : nouveau joueur 1 mois
Equipe A : nouveau joueur 1 mois
Equipe U7 et 8 autres 1 mois
Vétérans : nouveau joueur 1 mois
ASVB vient de remporter le trophée 100000 visites 2 mois
Sandra Fontenay Cloarec est devenu membre 4 mois
U13 / ST CYR/LOIRE EB 5 mois
U13 / ST CYR/LOIRE EB : résumé du match 5 mois
MONTBAZON US / U13 (2) 5 mois
MONTBAZON US / U13 (2) : résumé du match 5 mois
Equipe B / ST SYMPHORIEN 5 mois
Equipe B / ST SYMPHORIEN et A.S. CHANCEAUX S/CHO / Equipe A : résumés des matchs 5 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :